Qui sommes-nous ?

Nous aspirons à magnifier la culture, à célébrer le patrimoine, à raviver l'histoire et à honorer ses héros à travers l'art du spectacle vivant.

Le cœur de l'association 💌

Le cœur de notre association est de partager notre culture française en faisant revivre des personnages historiques importants dans des lieux symboliques ignorés. Nous cherchons à éveiller l’histoire.

Nos actions 👊

Nos premiers spectacles ont été La Fleur du Souvenir au château du Hallay pour les Journées du Patrimoine en 2023 et Requiem pour Soubise. Notre premier spectacle d'envergure sera Le Choix des Armes qui se déroulera au château de la Baronnière en juillet 2024.

Nos objectifs 📊

Nos spectacles s’adressent à un public intergénérationnel. L'ambition du Choix des Armes est d’émouvoir et d’intéresser les Français en leur faisant vivre un épisode méconnu.

En créant un lien entre les générations, nous voulons sensibiliser les jeunes directement pour susciter leur engagement dans l’art et l’histoire.

💈 LES 3 PILIERS DE RECORDATIO 💈

RENCONTRE

PARTAGE

CREATION

Vous souhaitez accueillir un spectacle chez vous ?

Rien de plus facile, il vous suffit de nous contacter, en cliquant sur le bouton ci-dessous.